mercredi 25 janvier 2012

LA BOURSE OU LA VIE ? LA PEUR... OU LA CONFIANCE... ?

Je suis FASCINÉES par tous les commentaires que je lis depuis pas mal de temps sur beaucoup de sites.
Tout le monde est d'accord : le monde et SON système sont pourris !
Mais, SACHANT cela, vous CONTINUEZ à SOUTENIR ce monde pourri qui vous saigne à blanc, en travaillant pour LUI comme des FORÇATS, vous donnant entièrement dans des métiers qui tous, détruisent la planète et tuent le vivant !
Sachant cela, vous continuez à NOURIR cette Bête infâme en LUI payant des impôts qui, COMME VOUS LE SAVEZ tous, ne serviront pas au BIEN DE TOUS, mais à ASSOUVIR tous les fantasmes ORDURIERS de TOUS ces FAISEURS-DE-NÉANTS que vous avez, en toute inconscience, pour votre malheur et celui de vos enfants, ÉLUS et PLACÉS au-dessus de vous !
Et, surtout et entre tout, pour votre DÉSHONNEUR et votre CONDAMNATION, vous continuez à NOURIR ce MONSTRE à Têtes multiples, des forces vives que vous avez reçues de la Vie Seule, en LUI livrant, PIEDS et POINGS LIÉS vos propres enfants, si doux, si tendres, sans défense EUX, contrairement à vous qui êtes des adultes !
Oui, vous les jettez en PÂTURE à cette Ogresse qu'est la science sans âme, sans conscience, qui se croit toute puissante, qu'elle soit médicale, pédagogique, sociale ou autres et qui se NOURRIT des petits enfants sans défense, ainsi que des personnes âgées et de tous ceux qui sont en état de faiblesse, que VOUS immolez sur l'autel démoniaque de la pensée humaine où brûle le Feu destructeur de la raison du monde !
OUI, c'est jour après jour, sans discontinuer que vous les jetez dans La Gueule béante de la Bête Immonde !
Comment faites vous pour vous supporter, sachant que ces petits êtres à la Faiblesse Sacrée vivent un Calvaire journalier dans ces annexes de l'Enfer que sont les écoles du MENSONGE de ce monde "concentrationnaire" ?
Que répondrez-vous lorsque, entre deux shoots, entre deux dépressions si vous avez de la chance, où entre deux tentatives de suicides, il y a tellement de façons, souvent INVISIBLES pour les "parents", de se tuer, ils vous poseront la question : que faisiez-vous, vous MES "parents", les adultes SENSÉS me protèger, pendant que moi, petit enfant sans défense, JE crevais dans d'extrêmes souffrances dans ces bagnes scolaires à suer Sang et Eau pour INGÉRER se savoir INDIGESTE de la stupidité humaine ?
Où étiez-vous, "maman", "papa" alors que JE vous appelais,VOUS AU SECOURS ?
Vous cherchiez le bonheur ?
Le SEUL droit constitutionnel qu'ILS vous ont laissé en reste ?
Alors Sachez, que le SEUL bonheur qui soit est de faire de sa vie un Bouclier Vivant entre le Monstre et les petits, les faibles, les dépendants, les fragiles !
À quoi pourraient bien servir nos vies en ne faisant pas cela ?
BÉNIES soient les quelques rares Mères qui ne livrent pas leurs petits au feu du Moloch-Baal dévoreur d'enfants que sont les écoles, ces MARATRES du monde, ni ne les jettent dans les eaux PUTRIDES et INSALUBRES de la raison de ce même monde, elle-même engendrée par l'orgueilleuse pensée humaine, TOUJOURS inspirée par le funeste Serpent maudit !
Ces Saintes Mères leur DONNENT une deuxième fois la Vie !
Aucun médecin, aucun politique, aucun être humain est au-dessus de quiconque, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE n'a AUTORITÉ sur nos Vies.
Chacun d'entre nous POSSÈDE un instrument de discernement qu'il EST en DEVOIR vital d'utiliser dans TOUTES situations de Vie même les plus petites et cela au QUOTIDIEN !
"ON" REND OBLIGATOIRE QUE CE QUI MALSAIN ET VA À L'ENCONTRE DE LA VIE !
TOUS "CEUX " QUI RENDENT OBLIGATOIRE QUOIQUE CE SOIT, COMME TOUS CEUX QUI APPLIQUENT CES OBLIGATIONS SONT DES CRIMINELS !
La DICTATURE POLITICO-MÉDICO-SOCIALE toute faite de menaces même pas déguisées, est armée d'une législation institutionnelle, digne de la pire des INQUISITIONS qui est au service d'un état qui se dit "laïque" pour se débarrasser à bon compte de toutes lois de Bon Sens et de toute morale !
Les parents qui tiennent compte des divagations de ces psycho-pompes du néant mettent la vie de leurs enfants en danger !
Aller dans le sens de ces générateurs d'Enfer, c'est donner du poids à leurs divagations, c'est CONDAMNER à mort les petits qui n'ont QUE leurs parents pour les protèger contre ces EXPÈRIMENTEURS de la mort.
LE DISCERNEMENT DES PETITS AUX YEUX DU MONDE, LES HUMBLES DE COEUR ET LES GÉANTS DE LA CHARITÉ EST ÉCLAIRÉE PAR LA SAGESSE ET L'INTELLIGENCE QUI SONT CACHÉES AUX SAGES ET INTELLIGENTS AUX YEUX DU MONDE !!!
Bien sur, ils usent ou essayent d'user contre chacun d'entre nous ce misérable et SI vieux chantage émotionnel de la peur des "autorités", en faisant croire qu'en obéissant à leurs DÉLIRES, ILS nous laisserons en PAIX !
Pour ma part, je ne connais qu'une Paix, Celle que nous a donner Jésus-christ !
Si, depuis la nuit des temps, ces fils du Mauvais à la langue bifide, ont pu propager à tous vents, leurs fils de bave, fiel-toxique qui tue l'âme aussi facilement qu'une saloperie de virus tue le corps, c'est parce qu'ils n'ont rencontré presqu'aucun obstacle, ormis ceux posés par les MARTHYRS qui l'ont payé par leur sang et leur Vie !
Ce manque d'obstacle est dû à la peur de "l'autorité", que ces fantômes, ces ombres de la vie instillent sournoisement aux enfants dans leurs écoles du mensonge et qui leur colle au corps comme une seconde peau !
Cette seconde peau qui est devenue la seule, L'UNIQUE conscience de presque tous les êtres humains !
BÉNIS soient Ceux qui ne livrent pas les plus faibles aux Molochs-Baals que sont TOUS ces DICTATEURS USURPATEURS d'autorité .
PRIEZ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire