jeudi 19 janvier 2012

Suite de ...En France, la Persècution des chrétiens est une réalité quotidienne

Début juin 2009, alors que le sous-préfet avait ENFIN daigné les recevoir avec le maire de Jayac, Alain Delmont nous rapporta la surprise du sous-préfet qui s'étonnait que nous ne nous soyons pas rendues sur le terrain qu'il prétendait que nous possédions en Haute-Corrèze, allant jusqu'à proposer nous y accompagner sous escorte de gendarmes!
Suite à cette information totalement mensongère, nous avons demandé aux Delmont d'écrire LE courrier qui disait que "nous acceptions cette PROVIDENTIELLE proposition de B.Musset qui faisait de nous des propriétaires"!
Mais ils ont "courageusement" refusé, préférant croire hypocritement le sous préfet pour, pensent-ils ne pas subir sa fureur, plutôt que de nous croire nous qui ne faisons que de révéler la Vérité de la dure réalité d'un état d'absolu non droit dont nous sommes les victimes!
Par contre, suite aux menaces des Delmont de nous jeter, début août 2010, nous avons déploré le VOL DE TOUT NOTRE COURRIER, depuis le 9 août jusqu'à notre plainte à la poste, le 10 septembre 2010!
Aujourd'hui, ces mêmes personnes se servent de la justice en profitant de lois injustes et insensées, pour aggraver encore plus notre souffrance en nous accablant, ce 27 septembre 2010, par huissier de justice, d'une sommation de quitter les lieux dans la semaine, sous peine, une fois encore, d'UTILISER l'argent des français en mobilisant les forces de l'ordre pour de nouveau nous ARRACHER de l'enfer où le monde LUI-MÊME nous a rejetés et dans lequel nous n'avons pas demandé à aller et encore moins désiré y rester!
Le 12, mai 2009, le monde nous a bannis du "paradis", aujourd'hui, le monde veut nous bannir de l'enfer, où donc est-il Le lieu où reposer nos cœurs si fatigués par le boucan inintelligible et si criminel de la raison du monde!
Hier ils sont venus contre nous poussés, tant par l'orgueil que par lâcheté, armés de la force brute du monde, le mensonge aux lèvres, les armes à feu au ceinturon et des décrets en mains!
Aujourd'hui, nous les attendons debout en Hommes vaillants, avec la Vérité pour Épée, la Justice pour ceinture et en main le bouclier de la foi qui se fonde sur l'Amour!
"À vous mes aimés qui avez
malgré le monde, choisis librement de mettre vos pas dans les Miens, sachez que si le monde vous hait et vous persécute, il M'a hait et persécuté avant vous! Mais gardez courage car j'ai vaincu le monde!" Jésus-Christ

Antoinette Ducret et Corinne Jaccard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire