mercredi 25 janvier 2012

LA BOURSE OU LA VIE ? LA PEUR... OU LA CONFIANCE... ?

Je suis FASCINÉES par tous les commentaires que je lis depuis pas mal de temps sur beaucoup de sites.
Tout le monde est d'accord : le monde et SON système sont pourris !
Mais, SACHANT cela, vous CONTINUEZ à SOUTENIR ce monde pourri qui vous saigne à blanc, en travaillant pour LUI comme des FORÇATS, vous donnant entièrement dans des métiers qui tous, détruisent la planète et tuent le vivant !
Sachant cela, vous continuez à NOURIR cette Bête infâme en LUI payant des impôts qui, COMME VOUS LE SAVEZ tous, ne serviront pas au BIEN DE TOUS, mais à ASSOUVIR tous les fantasmes ORDURIERS de TOUS ces FAISEURS-DE-NÉANTS que vous avez, en toute inconscience, pour votre malheur et celui de vos enfants, ÉLUS et PLACÉS au-dessus de vous !
Et, surtout et entre tout, pour votre DÉSHONNEUR et votre CONDAMNATION, vous continuez à NOURIR ce MONSTRE à Têtes multiples, des forces vives que vous avez reçues de la Vie Seule, en LUI livrant, PIEDS et POINGS LIÉS vos propres enfants, si doux, si tendres, sans défense EUX, contrairement à vous qui êtes des adultes !
Oui, vous les jettez en PÂTURE à cette Ogresse qu'est la science sans âme, sans conscience, qui se croit toute puissante, qu'elle soit médicale, pédagogique, sociale ou autres et qui se NOURRIT des petits enfants sans défense, ainsi que des personnes âgées et de tous ceux qui sont en état de faiblesse, que VOUS immolez sur l'autel démoniaque de la pensée humaine où brûle le Feu destructeur de la raison du monde !
OUI, c'est jour après jour, sans discontinuer que vous les jetez dans La Gueule béante de la Bête Immonde !
Comment faites vous pour vous supporter, sachant que ces petits êtres à la Faiblesse Sacrée vivent un Calvaire journalier dans ces annexes de l'Enfer que sont les écoles du MENSONGE de ce monde "concentrationnaire" ?
Que répondrez-vous lorsque, entre deux shoots, entre deux dépressions si vous avez de la chance, où entre deux tentatives de suicides, il y a tellement de façons, souvent INVISIBLES pour les "parents", de se tuer, ils vous poseront la question : que faisiez-vous, vous MES "parents", les adultes SENSÉS me protèger, pendant que moi, petit enfant sans défense, JE crevais dans d'extrêmes souffrances dans ces bagnes scolaires à suer Sang et Eau pour INGÉRER se savoir INDIGESTE de la stupidité humaine ?
Où étiez-vous, "maman", "papa" alors que JE vous appelais,VOUS AU SECOURS ?
Vous cherchiez le bonheur ?
Le SEUL droit constitutionnel qu'ILS vous ont laissé en reste ?
Alors Sachez, que le SEUL bonheur qui soit est de faire de sa vie un Bouclier Vivant entre le Monstre et les petits, les faibles, les dépendants, les fragiles !
À quoi pourraient bien servir nos vies en ne faisant pas cela ?
BÉNIES soient les quelques rares Mères qui ne livrent pas leurs petits au feu du Moloch-Baal dévoreur d'enfants que sont les écoles, ces MARATRES du monde, ni ne les jettent dans les eaux PUTRIDES et INSALUBRES de la raison de ce même monde, elle-même engendrée par l'orgueilleuse pensée humaine, TOUJOURS inspirée par le funeste Serpent maudit !
Ces Saintes Mères leur DONNENT une deuxième fois la Vie !
Aucun médecin, aucun politique, aucun être humain est au-dessus de quiconque, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE n'a AUTORITÉ sur nos Vies.
Chacun d'entre nous POSSÈDE un instrument de discernement qu'il EST en DEVOIR vital d'utiliser dans TOUTES situations de Vie même les plus petites et cela au QUOTIDIEN !
"ON" REND OBLIGATOIRE QUE CE QUI MALSAIN ET VA À L'ENCONTRE DE LA VIE !
TOUS "CEUX " QUI RENDENT OBLIGATOIRE QUOIQUE CE SOIT, COMME TOUS CEUX QUI APPLIQUENT CES OBLIGATIONS SONT DES CRIMINELS !
La DICTATURE POLITICO-MÉDICO-SOCIALE toute faite de menaces même pas déguisées, est armée d'une législation institutionnelle, digne de la pire des INQUISITIONS qui est au service d'un état qui se dit "laïque" pour se débarrasser à bon compte de toutes lois de Bon Sens et de toute morale !
Les parents qui tiennent compte des divagations de ces psycho-pompes du néant mettent la vie de leurs enfants en danger !
Aller dans le sens de ces générateurs d'Enfer, c'est donner du poids à leurs divagations, c'est CONDAMNER à mort les petits qui n'ont QUE leurs parents pour les protèger contre ces EXPÈRIMENTEURS de la mort.
LE DISCERNEMENT DES PETITS AUX YEUX DU MONDE, LES HUMBLES DE COEUR ET LES GÉANTS DE LA CHARITÉ EST ÉCLAIRÉE PAR LA SAGESSE ET L'INTELLIGENCE QUI SONT CACHÉES AUX SAGES ET INTELLIGENTS AUX YEUX DU MONDE !!!
Bien sur, ils usent ou essayent d'user contre chacun d'entre nous ce misérable et SI vieux chantage émotionnel de la peur des "autorités", en faisant croire qu'en obéissant à leurs DÉLIRES, ILS nous laisserons en PAIX !
Pour ma part, je ne connais qu'une Paix, Celle que nous a donner Jésus-christ !
Si, depuis la nuit des temps, ces fils du Mauvais à la langue bifide, ont pu propager à tous vents, leurs fils de bave, fiel-toxique qui tue l'âme aussi facilement qu'une saloperie de virus tue le corps, c'est parce qu'ils n'ont rencontré presqu'aucun obstacle, ormis ceux posés par les MARTHYRS qui l'ont payé par leur sang et leur Vie !
Ce manque d'obstacle est dû à la peur de "l'autorité", que ces fantômes, ces ombres de la vie instillent sournoisement aux enfants dans leurs écoles du mensonge et qui leur colle au corps comme une seconde peau !
Cette seconde peau qui est devenue la seule, L'UNIQUE conscience de presque tous les êtres humains !
BÉNIS soient Ceux qui ne livrent pas les plus faibles aux Molochs-Baals que sont TOUS ces DICTATEURS USURPATEURS d'autorité .
PRIEZ... !

jeudi 19 janvier 2012

Suite de ...En France, la Persècution des chrétiens est une réalité quotidienne

Début juin 2009, alors que le sous-préfet avait ENFIN daigné les recevoir avec le maire de Jayac, Alain Delmont nous rapporta la surprise du sous-préfet qui s'étonnait que nous ne nous soyons pas rendues sur le terrain qu'il prétendait que nous possédions en Haute-Corrèze, allant jusqu'à proposer nous y accompagner sous escorte de gendarmes!
Suite à cette information totalement mensongère, nous avons demandé aux Delmont d'écrire LE courrier qui disait que "nous acceptions cette PROVIDENTIELLE proposition de B.Musset qui faisait de nous des propriétaires"!
Mais ils ont "courageusement" refusé, préférant croire hypocritement le sous préfet pour, pensent-ils ne pas subir sa fureur, plutôt que de nous croire nous qui ne faisons que de révéler la Vérité de la dure réalité d'un état d'absolu non droit dont nous sommes les victimes!
Par contre, suite aux menaces des Delmont de nous jeter, début août 2010, nous avons déploré le VOL DE TOUT NOTRE COURRIER, depuis le 9 août jusqu'à notre plainte à la poste, le 10 septembre 2010!
Aujourd'hui, ces mêmes personnes se servent de la justice en profitant de lois injustes et insensées, pour aggraver encore plus notre souffrance en nous accablant, ce 27 septembre 2010, par huissier de justice, d'une sommation de quitter les lieux dans la semaine, sous peine, une fois encore, d'UTILISER l'argent des français en mobilisant les forces de l'ordre pour de nouveau nous ARRACHER de l'enfer où le monde LUI-MÊME nous a rejetés et dans lequel nous n'avons pas demandé à aller et encore moins désiré y rester!
Le 12, mai 2009, le monde nous a bannis du "paradis", aujourd'hui, le monde veut nous bannir de l'enfer, où donc est-il Le lieu où reposer nos cœurs si fatigués par le boucan inintelligible et si criminel de la raison du monde!
Hier ils sont venus contre nous poussés, tant par l'orgueil que par lâcheté, armés de la force brute du monde, le mensonge aux lèvres, les armes à feu au ceinturon et des décrets en mains!
Aujourd'hui, nous les attendons debout en Hommes vaillants, avec la Vérité pour Épée, la Justice pour ceinture et en main le bouclier de la foi qui se fonde sur l'Amour!
"À vous mes aimés qui avez
malgré le monde, choisis librement de mettre vos pas dans les Miens, sachez que si le monde vous hait et vous persécute, il M'a hait et persécuté avant vous! Mais gardez courage car j'ai vaincu le monde!" Jésus-Christ

Antoinette Ducret et Corinne Jaccard

En France, la Persècution des chrétiens est une réalité quotidienne !

Antoinette-C. Ducret et enfants
Corinne-N. Jaccard
Le Refuge des Martyres du 12 mai 2009
24590 Nadaillac

Nadaillac le 4 octobre 2010

À vous tous,
Le 12 mai 2009, sous l'ordre de Béatrice Abollivier, préfète de la Dordogne, Bernard Musset le sous-préfet de Sarlat, Raymond Brousse le maire de 24590 Jayac, les gendarmes et les soldats de l'armée française ont ARRACHÉ avec une extrême violence et en toute ILLÈGALITÉ, notre camping car du camping "le paradis" à Jayac, pour le jeter avec nous dans le coin de forêt, ancienne décharge, appelé "le Tisier-Lac Maury" sur la commune de Jayac !
C'est par pure volonté de RÉPRESSION DISCRIMINATOIRE et après nous avoir accusés à tort de tous les délits dont se rend coupable quotidiennement Philippe Veyssière, le propriétaire du camping, une brute alcoolique notoire et fauteur de graves troubles, connu de tous pour son extrême violence et... cousin du maire de Jayac! Les multiples appels au secours et les plaintes à la gendarmerie de Sarlat et Salignac aujourd'hui encore, de la part de plusieurs habitants natifs du lieu qui ont peur de Ph. Veyssière et de ses continuelles menaces et promesses de représailles attestent de la véracité de notre accusation et fait de notre arrachement du 12 mai 2009 un très grave crime contre nos personnes et nos droits et constitue une FORFAITURE de la part des autorités qui nous savent totalement INNOCENTS comme l'ont eux-mêmes reconnu les gendarmes...
Le 9 juillet 2009, nous avons reçu la visite de la cheffe de la Direction Départementale de l'Environnement du Périgord, Monique Mouneydier accompagnée de Xavier Cajot et du maire de Jayac, pour nous remettre un courrier concernant la loi des "implantations irrégulières" !
Après avoir entendu dans quelles conditions nous sommes arrivés dans ce lieu, elle nous a proposé de nous aider à trouver un lieu décent et qui nous conviendrait puisque ce sont les autorités elles-mêmes qui nous ont IMPOSÉ cette situation inhumaine et insalubre en nous jetant dans cette décharge!
Nous avons volontiers accepté cette proposition!
En octobre 2009, sans nouvelle d'eux, nous avons appelé Mr Cajot à la DDE, qui nous a appris que le soir même du 9 juillet, la cheffe de la DDE, était convoquée par le sous-préfet de Sarlat, B. Musset qui lui a formellement INTERDIT de s'occuper de notre cas et de nous venir en aide sous quelques formes que ce soit, lui précisant bien que c'est lui même qui s'occupait personnellement de nous!
Bien que conscient de l'injustice et de l'étrangeté d'un tel ordre, X. Cajot et M. Mouneydier ont choisi de se taire et de se mettre contre la justice en obéissant au sous-préfet, leur supérieur hiérarchique!
En se pliant à la volonté personnelle, du sous-préfet qui fait que notre situation ne relève pas des "implantations irrégulières", comme le précise le courrier de X. Cajot du 7 octobre 2009 en réponse à notre courrier du 1er octobre 2009, ils se mettent eux-mêmes "HORS LA LOI"!
Ces seize mois d'enfer quotidien passés dans ce trou dans des conditions inimaginables, le gel dès le mois d'août, jusqu'à -25 l'hiver, l'humidité persistante, les déchets environnants etc. constituent un TÉMOIGNAGE VIVANT qui révèle combien tous les Martyres de la dernière guerre mondiale des alentours et il y en a beaucoup dans la région, SONT MORTS ASSASSINÉS POUR RIEN, puisque leurs propres familles, aujourd'hui, laissent faire et commettent eux-mêmes les MÊMES ATROCITÉS CRIMINELLES de PURE INJUSTICE qui ont coûté la vie de tant d'enfants du pays, tous fils ou fille d'un père et d'une mère éplorés, jamais consolés, morts Martyrs des allemands et de ceux qui les ont servis, toutes nationalités confondues!
C'est pourquoi nous attendons que les autorités qui se sont rendues coupables de graves crimes contre nous, prennent des dispositions pour nous rétablir dans nos droits et révéler la vérité!
Si nous avons passé ces seize mois dans ce trou impropre à la vie, c'est parce que le maire de Jayac nous y a enfoncé, afin de cacher leur FORFAITURE, en poussant notre camping car avec son gros tracteur bleu, (pour ceux qui osent affirmer que c'est C. qui l'aurait fait), sous le regard goguenard des gendarmes et du sous préfet qui a eu cette parole ÉDIFIANTE et révélatrice en regardant Mme Ducret droit dans les yeux: "ET MAINTENANT DES DEUX, QUI A PEUR ?"!
Si nous avons vécu tant de souffrances dans ce lieu de Calvaire, c'est parce que PERSONNE ne s'est indigné, PERSONNE n'a dénoncé, PERSONNE n'a voulu nous rendre justice, PERSONNE n'a osé témoigner de la Vérité!
Mais bien au contraire, tout le monde s'est INGÈNIÉ, chacun à sa façon, à nous faire porter la responsabilité de cette situation et de la honte de leur lâcheté, face à l'innocent, toujours et encore crucifié sur le bois ensanglanté de leurs propres infamies!
Parfaite lâcheté que celle du couple Delmont de 24590 Laval, les propriétaires du lieu, qui ont refusé en juin 2009, d'écrire LE courrier qui aurait DÉMASQUÉ le sous-préfet dans ses manigances en le confrontant aux mensonges qu'il utilise contre nous!

Puis il y eu la Chute...

Puis il y eût la Chute...
Et depuis cet instant diabolique, la Beauté, qui est Dieu est massacrée, violée, défigurée, souillée, saccagée, piétinée, dévastée par les hommes?
La Chute dans la chaire, de l'âme éternelle UNIE à la Loi d'Amour du Père céleste inscrite dans chaque Coeur, engendra la mort contenue dans cette chaire soumise aux lois de la dualité terrestre!
Cette Chute FENDIT et BRISA le Coeur Infini du Père en myriades de myriades de petites étincelles divines qu'Il s'efforce avec Son Amour, par le sacrifice du Fils, de rassembler à nouveau en une Unité Parfaite!
Cette Chute qui fait dire encore aujourd'hui aux être-humains si inconscient, si enténébrés, qu'aimer, c'est TOMBER amoureux...!!!"
La Beauté, C'est Dieu pardonnant à ses enfants en Se faisant Lui-même Victime Innocente, livrée à l'opprobre, à l'injure, à la sanglante flagellation, à l'infamie de la méchanceté satanique des hommes devenus des bêtes.
La BEAUTÉ, C'est Dieu, délaissant Sa Gloire Céleste pour prendre avec Son Amour ILLIMITÉ, le corps LIMITÉ et si lourd de Sa créature pour la sauver d'elle-même, de la déchéance de SA "CHUTE" en lui donnant la Vie éternelle, Sa vie!
La BEAUTÉ, C'est Dieu se concevant Lui-même dans le Sein infiniment Béni de Sa si pure Marie remplie de Sa Grâce, qu'Il a Lui-même conçue dans le Sein purifié d'Anne, Sa Mère!
La BEAUTÉ, C'est Dieu, naissant dans une étable, couché dans la PAILLE d'une mangeoire pour animaux, n'ayant reçu aucune place de la part de Ses enfants déjà si ingrats, qu'Il vient SAUVER de la mort éternelle en leurs donnant la Vie éternelle, La Sienne!
La BEAUTÉ, C'est Dieu Se faisant Homme, L'Humble parmi les humbles, vivant à l'Abri de la Grâce Elle-même qu'est Sa divine Maman, dans la simplicité du Foyer où s'aime d'un Amour Céleste qui n'est point charnel, un couple VÉRITABLE, époux, épouse, Hommes à l'Image et à la Ressemblance de Dieu, mâle et femelle!
La BEAUTÉ, C'est Dieu fait Homme, Enfant divin accueillit au sein d'un si grand Amour, pour MONTRER le Chemin à chaque homme que nous sommes tous, en faisant de Sa Vie, l'EXEMPLE absolu à SUIVRE PAR CHACUN D'ENTRE NOUS !
La BEAUTÉ, C'est Dieu incarné qui OFFRE, gratuitement, Sa Divine Chaire et Son Divin Sang en ultime Sacrifice, Les alourdissant de TOUS les maux que nous engendrons chaque seconde de notre vie, Se chargeant de ce poids incommensurable, pour l'ÉLEVER avec Lui sur La Croix dans l'Ultime Holocauste Final et l'OFFRIR à Son Père, dans un Dernier et Surhumain effort de Dieu fait Homme mourant, pour que Son dernier et Ultime Souffle Divin brûle et transforme nos innombrables fautes, en des myriades d'étincelles de Vie Éternelle qu'Il remettra à chacun d'entre nous, en mains propre, en échange de notre volonté d'Amour pour le Père, le Fils, l'Esprit Saint, Marie Sa Mère et tous nos frères et soeurs qui forment notre Prochain !
Amen !

La Beauté n'existe qu'en Dieu

QU'EST-CE QUE LA BEAUTÉ?
La Beauté est Dieu!
Parler de la beauté c'est parler de Dieu !
Alors, écoutez!
La BEAUTÉ, C'est Dieu, créant le Ciel et la Terre conjointement avec la Vie s'y rapportant ainsi que leurs habitants, y JOIGNANT tout le NÉCESSAIRE à la Vie, pour en toute fin déposer dans ce divin Écrin de joyeuses verdures toutes bourdonnantes et frémissantes de Vie, d'or et d'azur, le Joyaux de Sa Création, l'Homme!
La Beauté, C'est Dieu faisant cet Homme à Son Image, qu'Il FAÇONNE à partir de la Glaise, cet Homme qu'Il conçoit à Sa Ressemblance, oui, comme Lui, Mâle-Femelle, Un et trine à la fois, de par
le corps, l'âme et l'esprit!
La BEAUTÉ, C'est Dieu, le Père, Se penchant AMOUREUSEMENT sur Sa Créature, pour lui insuffler, dans ces narines faites à Son Image, la Vie, Sa Vie, la Vie d'un Dieu!
La BEAUTÉ, C'est Dieu, le Père, offrant ce Bijoux qu'est la Terre et Son divin Amour pour Compagnon et Enseignant, à Sa Créature, l'Homme, qu'il DOTE de Sa Sagesse et de Son Intelligence afin qu'il domine avec intelligence, sagesse et infini Amour sur Sa Création!
La BEAUTÉ, C'est Dieu le Père prenant l'Homme par la main et qui se promènent ensemble, comme un Père et Son Enfant, dans Le Jardin bénit qu'est cette Terre de tous les Délices, qui lui décrivant les hôtes, qui les lui nommant et les lui expliquant!
La BEAUTÉ, C'est Dieu le Père donnant à l'Homme Son Pouvoir d'Amour sur Sa Création, afin qu'il apprenne, instruit par l'Amour de Dieu Lui-même, à en prendre soin, comme une mère prend soin de Son enfant, en faisant siens, la Charité, l'Humilité, la Patience, l'Obéissance, et l'Innocence, et ainsi devenir le Roi de la Création, Enfant et Héritier de Dieu!
La BEAUTÉ, C'est Dieu le Père différenciant l'Homme mâle-femme, faisant deux Hommes distincts l'un de l'autre, une Homme-Femme et un Homme-Mâle par compassion au "sentiment" d'extérieure solitude que l'Homme mâle-femme a imaginé dans son intellect et ressenti dans sa tête, en COMPARANT sa vie avec celle des animaux, alors qu'il vivait, en SON Coeur, l'absolu bien-être de la parfaite Harmonie des épousailles intérieures!
La BEAUTÉ, C'est Dieu donnant TOUTE liberté à Ses pures Créatures ingénues et bienheureuses dans leur innocence de nouvellement nées, Se réservant uniquement le juste droit de Son si "merveilleux" privilège de Père et non de Créateur, de concevoir la descendance du couple, à partir de Lui-même, en faisant descendre Son Esprit Saint, dans le sein qui serait resté immaculé, de l'épouse, entourée de la douce et tendre présence de l'Amour de son époux !
La BEAUTÉ manifestée dans Sa perfection, C'eût été Dieu le Père, déposant dans le sein pur de l'épouse, les enfants que l'infiniment chaste Amour désincarné et désintéressé des deux époux aurait pu et aurait dû attirer dans ce Foyer qui serait resté si chaleureux, si lumineux, parce que continuellement approvisionné par la Flamme d'Amour pour Dieu leur Père, qui aurait dû brûler dans leur coeur d'enfants de Dieu!
Telle ÉTAIT et AURAIT dû RESTER la BEAUTÉ!
Puis il y eût la Chute...