jeudi 14 avril 2011

"Ihypon", Le Japon, "Le Jardin sûr"

Le japon ou "le jardin sûr", est le pays que Dieu, le Père céleste a donné, il y a près de 6000 ans, aux premiers Hommes, fidèles en paroles et en actes à Sa Parole et qui furent persécutés à cause de cela par la tyrannie de cette volonté toute homme, à imposer à ses frères et à ses sœurs, sa funeste pensée engendreuse de mort et de chaos!
Ce pays, Il l'a donné comme "REFUGE" à Ses fidèles, pour qu'ils y trouvent, sous Sa Protection, un asile véritable, un nouveau jardin où le Père retrouvait Ses enfants perdus!
Ce pays si bon, même à manger, si doux comme un éternel printemps, devait représenter l'Amour, la Douceur et la Tendresse de Dieu le Père pour Ses enfants vivant dans la charité, l'humilité, l'innocence et l'obéissance à La Loi!
Le mont Fuji, "le volcan d'où s'échappent les flammes de l'Amour divin", comme un étendard à la gloire de Dieu, manifeste Sa Grandeur, Sa Magnificence, Sa Puissance toute RETENUE!
Ce pays, de divine prédilection devait rester leurs, tant que le monde durerait, selon la Volonté de Dieu le Père Lui-même, c'est à dire tant que ce monde resterait inscrit dans l'Amour de Dieu qui est Sa Loi!
Aujourd'hui, le monde à presque totalement sombré dans le mensonge et la haine de la justice et de la vérité!
Aujourd'hui l'inquiétude devient planétaire de voir le Japon sombrer dans l'Océan "pacifique"!
Aujourd'hui, le sol se liquéfie au Japon!
La fin de ce monde du mensonge est inscrit dans ce qui se passe sur notre planète ces jours mêmes!
Que Dieu nous bénisse, nous tous qui sommes cette famille humaine dont chaque membre construit ce grand corps qu'est l'humanité que nous formons tous en un tout, en tant que frères et soeurs, même si tous n'en sont pas conscients, mais sans lesquels nous ne serions plus "l'humanité" mais plus qu'un agrégat chaotique de formes vides errant sans but!
Que Dieu le Père nous permette de recontacter Son Coeur de pure Miséricorde afin que nous y trouvions l'Unique Protection dans le Refuge du Saint Amour qu'est le Coeur immaculé de Marie La divine Mère!

Je suis la Lumière et vous ne Me voyez pas,
Je suis la Route et vous ne Me suivez pas,
Je suis la Vérité et vous ne Me croyez pas,
Je suis la Vie et vous ne Me cherchez pas,
Je suis votre Chef et vous ne M'obéissez pas,
Je suis votre Dieu et vous ne Me priez pas,
Si vous êtes malheureux, ne Me le reprochez pas!
Sur un vieux calvaire en Côte d'Or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire